Accueil Parrainage

 

   PARRAINEZ VOS AMIS ET FAMILLE

 

Vous avez dans votre entourage des personnes souhaitant réaliser des travaux !! 

Vite vite parrainez et bénéficiez d'un coffret Cadeau. 

 

Cliquez-ici (Préciser le nom de votre parrain)

 

 

CONDITIONS:

 

Lexique:

 

Parrain : personne communiquant les coordonnées de quelqu'un souhaitant réaliser des travaux

 

Filleul : personne parrainée souhaitant réaliser des travaux

 

Mode : sur le site, par téléphone, par mail…

CONDITIONS D'OBTENTION:

 

Lorsque le filleul a signé le ou les devis des entreprises partenaires présentées par iDéclic-Habitat, dans un délai de 6 mois maximum après la date de communication des coordonnées du filleul.

 

Le parrain ne reçoit le cadeau que s'il y a signature. C'est IiDéclic Habitat qui gère avec la société détentrice du coffret cadeau.

 

Ne seront pas pris en compte les parrainages qui auront été transmis postérieurement à l'acceptation des devis.

 

e bénéfice du parrainage est nominatif et exclusivement rattaché au bénéficiaire désigné comme Parrain au sein du formulaire de parrainage. Il ne peut être cédé ni transféré d'une quelconque manière que ce soit à une autre personne.

 

Le parrain ne peut bénéficier de cette offre si et seulement si le filleul est situé dans la zone géographique d'intervention d'Idéclic habitat.

 

Valeur du cadeau:

 

La valeur du cadeau est en fonction du montant des affaires signées avec le filleul.

 

Le cadeau choisi par le Parrain, en fonction du montant du devis signé par son Filleul n'est ni échangeable, ni remboursable.

 

INFORMATION ET INFORMATIQUE ET LIBERTÉS:

En communiquant les coordonnées d'un Filleul, le Parrain ainsi que son Filleul acceptent l'enregistrement de leurs informations personnelles dans notre base de

 

Le Parrain n'enregistre les coordonnées de son Filleul qu'avec son consentement et après lui avoir précisé qu'il bénéficie d'un droit de modification, de rectification et de suppression des données le concernant.
Ces informations ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles travaillant au sein de la société iDéclic Habitat